• Gantz

      
     

    L’histoire commence dans une station de métro, Kei Kurono, un lycéen banal et un peu pervers, attends tranquillement le métro pour rentrer chez lui. Soudain, un clochard, ayant un peu trop bu, s’évanouit et tombe sur les rails. Personne ne lui vient en aide excepté un lycéen qui se trouve être un ami d’enfance de Kei : Masaru Katô. Celui-ci demande alors à Kei de l’aider, ce dernier hésite un moment puis descend sur les rails. Ils arrivent à remonter le vagabond mais le métro arrive et les deux camarades n’ont pas le temps de remonter. Ils commencent alors à courir pour échapper à une mort certaine mais en vain, ils se font tous les deux écraser. Cependant, quelques secondes après, ceux-ci sont téléportés dans une salle avec au milieu une sphère noire. 
    Katô et Kei ne comprennent pas ce qu'ils leurs arrivent. Après avoir repris un peu leurs esprits, ils visitent l'appartement et aperçoivent de la fenêtre la tour de Tokyo. Malheureusement, ils sont enfermés. Ils ne peuvent pas ouvrir les fenêtres ni la porte principale. Six autres personnes sont présentes dans cette salle : un collégien (Joichiro Nishi), un politicien, un professeur, deux yakuzas, un jeune homme et un chien ! Les personnes se présentent une à une. C'est alors qu'une jeune fille complètement dévêtue est téléportée dans les bras de Kei.
     
    Episode VOSTFR:
     
    Gantz First Stage
     
     
    Gantz Second Stage
     

  • Commentaires

    1
    yue78
    Mardi 17 Août 2010 à 17:42
    j'aime : shonen, seinen, très rarement mais ça arrive shojo et sinon yaoi après ya énormément de manga que je regarde , je t'en fait une très courte liste : Naruto, Shippuden, GTO, Fairy Tail, Gantz, Bleach, Reborn, Nana, D Gray Man, Eyeshield 21, Zombie Loan....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :